Le Fonds Immunov

Le Fonds IMMUNOV a été créé par les Professeurs Loïc GUILLEVIN et Benjamin TERRIER, spécialistes au sein du Centre de Référence pour les maladies auto-immunes et systémiques rares de l’Hôpital Cochin à Paris.

Liens du site

Fonds Immunov

Qui sommes-nous

Le Fonds IMMUNOV a été créé par les Professeurs Loïc GUILLEVIN et Benjamin TERRIER, spécialistes au sein du Centre de Référence pour les maladies auto-immunes et systémiques rares de l’Hôpital Cochin à Paris​

Dr Loïc Guillevin

Le Docteur Loïc Guillevin est Professeur de Médecine et de Thérapeutique à l’hôpital Cochin, Université Paris Descartes. Il a développé, au sein du service de Médecine Interne et du Centre de Référence, la prise en charge des maladies systémiques et auto-immunes rares et a constitué un groupe de recherche de notoriété internationale sur les vascularites nécrosantes.

 

Dr Benjamin Terrier

Le Docteur Benjamin Terrier est Professeur de Médecine et Docteur en sciences. Il exerce dans le service de Médecine Interne de l’hôpital Cochin. Il est spécialisé dans la prise en charge des maladies auto-immunes systémiques. Il a également travaillé dans le département d’Immunologie de l'Université de Californie à San Francisco afin d’acquérir des compétences sur l’étude des dysfonctionnements du système immunitaire et de développer de nouvelles collaborations.

Nous avons besoin de votre aide dès maintenant